À propos de nous

1(1)

Notre compagnie

Ningbo Liyuan Garment Co., Ltd., fondée en 2003, est un fabricant OEM et ODM de vêtements tricotés principalement spécialisé dans la production de t-shirts, sweats à capuche et vêtements de mode. Avec des décennies de croissance régulière, nous possédons une superficie de plus de 10000 m2 d'usine et
plus de 200 travailleurs qualifiés avec des machines avancées et une gestion efficace. Nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie et le Canada, et nos partenaires commerciaux comprennent des marques de marché comme Kmart, Walmart, des marques de mode telles que Zara et des marques de mode de rue, comme Staple et Essentials.
«La qualité d'abord, le client d'abord» est toujours notre premier principe à respecter en permanence. Comme nous l'avons fait tout le temps, nous souhaitons toujours établir une coopération à long terme avec les clients par des produits de meilleure qualité et un excellent service.

hfgfh (3)

T-shirts personnalisés

Depuis 2019, nous avons commencé cette nouvelle série de services à des partenaires de moyenne / petite quantité. Nous pouvons fournir des modèles de conception ou nos clients peuvent offrir leur logo ou leurs modèles. Et notre équipe professionnelle de concepteurs et de fabricants produira vos vêtements personnalisés en peu de temps.

Boutique en ligne sur Alibaba et aliexpress

Il s'agit également d'un nouveau commerce de détail démarré à partir de 2019, pour les clients en ligne. nous avons également mis en place une équipe et préparé des t-shirts, des sweats à capuche et des vêtements de grande taille pour la vente au détail sur un site de magasinage en ligne international Ali-express.

hfgfh (4)

hfgfh (4)

Entreprise OEM traditionnelle

Notre entreprise la plus confiante depuis notre fondation en 2003. Après des décennies de croissance, nous établissons de nombreux partenaires commerciaux fiables à long terme. Pour répondre à différentes exigences, nous avons 2 usines basées à Ningbo Chine et Yangon Myanmar.

hfgfh (4)

hfgfh (4)

hfgfh (4)

hfgfh (4)

Usine-1 (Ningbo, Chine):
Avec des décennies de croissance, nous avons établi une chaîne industrielle mature en amont et en aval avec des partenaires à Ninbo, ce qui nous rend confiants pour traiter les commandes avec diverses exigences, telles que des tissus inhabituels ou des points complexes. Ainsi, dans l'usine de Ningbo, nous pouvons gérer les commandes de vêtements avec un tissu inhabituel ou une commande urgente.

Factory-2 (Yangon, Myanmar):
Avec la croissance des entreprises, nous cherchons toujours le moyen de réduire les coûts pour nos clients.Nous commençons donc à investir l'usine de Myanmar à partir de 2018 pour un coût manuel inférieur. Maintenant, cette usine se concentre principalement sur les commandes en grandes quantités avec un tissu relativement commun et des exigences de points simples.

About Us

1(1)

Our company

Ningbo Liyuan Garment Co., Ltd. established in 2003, is a knitted garment OEM&ODM manufacturer mainly specialized in producing T-shirts, Hoodies, and Fashion clothing. With decades of steady growth, we own an area of more than 10000 m2 factory and
more than 200 well-skilled workers with advanced machines and effective management. Our products are mainly exported to Europe, U.S, Australia and Canada, and our business partners include market brands like Kmart, Walmart, Fashion brands such as Zara , and street fashion brands ,like Staple and Essentials.
"Quality First, Customer First" is always our first principle to be strictly followed all the time. As we did all the time, we always wish to establish a long-term cooperation with clients by best quality products and excellent service.

hfgfh (3)

Customized T-shirts

Since 2019, we started this new series of service to medium/small quantity partners. We can provide design patterns or our customers can offer their logo or patterns. And our professional designer&manufacture team will produce your customized clothing in short time.

Online retail shop on Alibaba & aliexpress

Also this is a new retail business started from 2019, for online clients. we also established a team and prepare some T-shirts, hoodies, plus-size clothing for retail on an international online shopping website Ali-express.

hfgfh (4)

hfgfh (4)

Traditional OEM business

Our most confident business since we founded on 2003. After decades of growth, we establish many reliable long-term business partners. To meet different requirements, we have 2 factories based on Ningbo China and Yangon Myanmar.

hfgfh (4)

hfgfh (4)

hfgfh (4)

hfgfh (4)

Factory-1(Ningbo, China):
With decades of growth, we’ve established a mature upstream and downstream industrial chain with partners in Ninbo, which makes us confident to handle orders with various of requirements, such as un-common fabrics or complex stitches. So in Ningbo factory, we can handle garment orders with un-common fabric or urgent order.

Factory-2(Yangon, Myanmar):
With business growth, we always seek the way to lower the cost for our customers, So we start to invest Myanmar factory from 2018 for a lower manual cost. Now that factory mainly focus on large quantities order with relatively common fabric and simple stitch requirements.